![Organisation d’un événement](https://www.pays-de-nerondes.fr/wp-content/uploads/2023/04/beau-paysage-automne-scaled.jpg)
Organisation d’un événement
![](https://www.pays-de-nerondes.fr/wp-content/uploads/2023/06/organisation-evenement-1536x514.jpg)
Pour aider les personnes à organiser des évènements, la mairie de Nérondes met à la disposition des associations et des particuliers la salle communale pour organiser des manifestations et réunions.
Les réservations s’effectuent auprès du service Événements et vie associative de la commune :
Directement à la Mairie de Nérondes (1 Place de l’Hôtel de Ville, Nérondes) le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
La salle
La salle municipale
Capacité : 250 personnes maximum.
Accueille les manifestations des associations et des particuliers tout au long de l’année.
Vous organisez un événement et souhaitez faire une demande de matériel à la mairie ?
Vous pouvez venir retirer au format papier au guichet des services techniques de la mairie (1e étage).
Merci de faire parvenir votre demande de pré-réservation par mail à l’adresse service.courrier@mairienerondes.fr au plus tard 3 semaines avant la date souhaitée de récupération du matériel. Votre demande sera étudiée puis accordée en fonction de la disponibilité des stocks.
Toutes les informations nécessaires afin de mettre en place un débit de boissons à Nérondes.
Formulaire d’autorisation à retirer à la mairie aux heures d’ouverture
Le formulaire de demande d’ouverture temporaire d’un débit de boissons à adresser à mairie@mairenerondes.fr ou en format papier à l’accueil de la mairie.
Pour tous renseignements vous pouvez contacter la mairie de Nérondes aux heures d’ouvertures :
- mardi et jeudi : 9h-12h et 14h-18h
- Mercredi : 9h-12h et 14h-17h
- Vendredi : 9h-12h et 14h-18h.
![](https://www.pays-de-nerondes.fr/wp-content/uploads/2023/05/mairienerondes-contact-gris.png)